Gimeaux 2012

Je n'avais pas, à-priori de raison d'aller à la journée amicale de la délégation d'Auvergne si ce n'est l'amitié que j'ai pour Vanessa Chinon qui l'a organisée de main de maître. Un cadre agréable, une juge pleine d'humour et de bonne humeur, une assemblée chaleureuse et de beaux chiens. Quelle plaisir ! Je remercie vraiment Arnaud et Fabienne pour m'avoir accueilli comme toujours avec énormément de chaleur. De nouvelles connaissances, quelques photos, voici le le compte-rendu :

 

Mes "filles" empilées dans leur panier dans le train

 

Vanessa découpant sa délicieuse brioche du matin

 

Harmony Dream des Cavaliers de l'Andelot

(Prop. Fabienne et Arnaud Baugé)

 

Je parlais de nouvelles connaissances,

les noir et feu particulièrement dynamiques

de Stéphanie et Sylvain.

 

Il y avait quand même 7 kings en tout !

Celle-là promet. C'est une ravissante petite Sorine

dénommée Herika Princesse.

 

J'ai un peu joué les photographes pour Bertrand.

Le jeune Glitter in the Air du Joyau de Kandahar

(Prop. Bertrand Dumont et Richard Gautier)

 

Ah le beau Guizmo de Sorine va avoir de la concurrence

dans sa propre maison. Il doit maintenant partager sa

maîtresse avec Houloc de Sorine. Belle bouille non ?

 

Daphné et Toscane en compagnie

de la terrible H'Lily de Sorine.

Alors, celle-là a conquis tout le monde !

Petite mais un tempérament de chipie,

vous allez voir ce que vous allez voir !

 

Mes puces, bien sages

 

Les deux kings de Christiane Morel

Guizmo et Houloc

 

 

La belle Herika Princesse de Sorine

(Prop. et photo : Chantal Bonvin)

 

 

 

Ma Toscane hyper cool dans

les bras d'Arlette.

 

Gizmo n'a qu'à bien se tenir avec la petite H'Lily.

Elle ne va pas tarder à faire la loi.

 

Notre juge, Lydie Estru en compagnie de Sylvain et Fabienne.

 

Christiane devient une pro !

 

Et re-séance photo

Hymne à l'amour du Joyau de Kandahar

(Prop. Bertrand Dumont et Richard Gautier)

 

Le profil de H'Lily qui pose pour mon appareil.

 

Richard et Arlette, discussion autour des kings

et rencontre de deux sens de l'humour désopilants.

 

Je ne suis pas très objectif mais vraiment

j'aime Guizmo quand même !

 

 

Tara des Marais de Brême et Toscane des Cavaliers de l'Ancre Bleue Marine

nos mamies ont fière allure vous ne trouvez pas ?

(Prop. de Tara : Christiane Planchon)

 

(Photos : Christophe Vareille)

 

La fin de la journée.

Une dernière photo avant de rentrer à Lyon.

 

Merci encore à Vanessa et Luc pour une organisation parfaite, merci à Christophe, Arnaud, Fabienne, Bertrand, Richard, les Christiane, Arlette, Stéphanie, Sylvain et tous les autres pour leur humour, le chaleur et leur sens de la convivialité. C'était une journée géniale. A refaire.



01/10/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres