Metz 2012

Je n'étais pas à Metz et j'ai bien peur que les expos soient finies pour moi en 2012 car la fin d'année correspond pour moi à une période de travail un peu chargée mais Odyle a fait un reportage. Voici donc ses photos et les résultats de ses chiens. Je la remercie chaleureusement car vraiment, elle participe tout le temps à mon blog et ça me fait un grand plaisir.

 

Samedi pour la spéciale


Félindra love 1ère exc CACS

 


Hispalis Princess prometteur

 

 

Furka 1ère exc

 

 

 

Dimanche

 


Félindra 1ère exc CACS

 

Hispalis prometteur
Furka 1ère exc

 

 

Notre petit Guizmo préféré (Prop. Christiane Morel)

1er Exc CACS les deux jours et RCACIB le dimanche

 

(Photos Odyle Blanchard)

 

 



06/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres