Paris Dog Show 2013

Bien entendu, je n'étais pas à Paris puisque l'exposition avait lieu pendant que Daphné défendait les couleurs des kings français en Slovénie mais Christiane et Odyle ont participé au Paris Dog Show et nous avons la primeur de quelques résultats :

 

Guizmo de Sorine (Prop. Chritiane Morel) sur le ring, examiné par Cassandre Mattera. Il me semble reconnaître dans le fond, Fleur de Lys de Melcourt, la soeur de ma Daphné, Féroé de Sorine et Darius Milhaud de la Montagne Ensoleillée.

Guizmo a obtenu le CACS et le CACIB

 

Darius Milhaud de la Montagne Ensoleillée

(Prop. Chantal Tranchant)

 

Houloc de Sorine sur la table

Meilleur Jeune

(Prop. Christiane Morel)

 

Ma petite Hickory Dickory de Sorine pas très rassurée pour sa première expo...

(Prop. Odyle Blanchard)

 

Fleur de Lys de Melcourt

(Prop. Caroline Gurtner)

 

  

Guizmo et Houloc

 

Bravo Christiane !

 

(Photos : Christiane Morel)

 

Le compte-rendu d'Hickory

 

Coucou mon parrain,

Ouf, ça y est j'ai fais ma première expo dimanche à Paris. J'étais très stressée en arrivant, il y avait tellement de bruit et tous ses chiens qui passaient devant ma cage me faisaient peur, heureusement il y avait ma copine Hispalis à côté de moi..... Je suis passée la dernière et toute seule en puppy. Une fois sur la table j'ai eu peur car le juge a osé me toucher, monsieur nous n'avons pas été présenté !!!! Ensuite je me suis bien débrouillée à la marche. Ce monsieur m'a trouvé très jolie mais un peu timide pour le moment, donc Prometteur. Je ferais mieux la prochaine fois....
Tu feras un gros câlin à Daphné pour ses bons résultat, j'espère quelle me donnera des conseils pour être aussi à l'aise en expos......
Ma maman et moi te faisons pleins de bisous ainsi qu'a tes Loulous.

Hickory et Odyle

 

 

 

 

Ne t'inquiète pas petite Hickory, il faut juste que tu t'habitue... Courage !

 

A bientôt



22/01/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres