Chartres 2012

J'ai profité de mes vacances pour engager Daphné à l'exposition nationale de Chartres. Le moins que l'on puisse dire est que c'était une journée mitigée. Si l'exposition était bien organisée et royalement dotée (vous verriez la taille des coupes, elle est impressionnante), nous avons eu droit à un temps absolument épouvantable. Restent les chiens bien sûr et l'excellente compagnie des uns et des autres. Ca fait toujours plaisir de se retrouver. Mes photos sont presque intégralement floues, allez savoir pourquoi. Merci à Odyle et Audrey d'avoir bien voulu m'envoyer les leurs. Voici ce que j'ai pu sauver :

 

https://static.blog4ever.com/2012/03/680732/artfichier_680732_988125_201206204300848.jpg

Daphné dans son panier, très attentive à Gabin, son petit dogsitter d'un jour.

 

 

Akita Américain 

Furka Pretty Princess de la Vallée des Condors

1er Excellent CIF CACS

(Prop : Odyle Blanchard)

 


Deux très rares Sussex Spaniels

 


Un Berger de Podhale

 


Une belle classe de Huskies

 


Un Chow Chow, ça devient rare.

 


Beaucoup de Cavaliers King Charles et de King

Ci-dessus : Ever So Pretty of Sevijean's (Prop. Mme Eyquem)

 


Félindra Love de Mayobé

(Prop. Odyle Blanchard)

1er Exc CIF unicolore CACS

 


Les kings

Ellinor von Der Gebhardshoh 1er Exc CIF CACS (Prop. Caroline Gurtner) et ma petite Daphné de Sorine 2ème Excellent RCACS

 


Fleur de Lys de Melcourt

1er Exc COF

(Prop. Caroline Gurtner)

 


Ellinor, Meilleur de Race

 


Améthyste de Melcourt

(Prop. Caroline Gurtner)

 


Ma Daphné en jugement.

 



19/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres