Nationale d'Elevage du CFABAS - Avignon 2012

Vous le savez, j'ai plusieurs amis qui sont propriétaires de staffordshire bull terriers. C'est à l'instigation de Sylvie, l'une d'entre elles que je suis allé hier à Avignon, assister à la NE du CFABAS. J'ai survolé un peu les américan staffordshire terriers ainsi que les bull terriers standards et minis pour regarder avec attention les jugements de Madame et Monsieur Lee qui étaient en charge des staffies. J'ai appris des choses et c'est toujours agréable. C'est une race que je trouve de plus en plus intéressante et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur une fois encore avec ces quelques photos. Je tiens à remercier vraiment Sylvie Dupouy, Présidente du CFABAS, pour son accueil très chaleureux.

 

Le ring des mâles

 

Beaucoup de sujets examinés par Madame Lee (GB)

 

Une ambiance "so british", un staffie et son flegmatique

maître devant les drapeaux de sa très gracieuse majesté !

 

 

Le ring des femelles sous l'oeil avisé de Monsieur Lee (GB).

Une très belle classe, le choix a été sans doute difficile.

 

  Une chienne toute blanche remarquablement bien présentée.

 

Géraldine de la Lune de Sang

qui m'avait bien plu vous vous en souvenez, au CACS de Saint Ambreuil.

Un grand merci à sa maîtresse, Madame Petit pour son enthousiasme, ça fait du bien !

 

Les deux meilleures femelles

 

 

Early Reggae of Little Bomber - CACS (Prop. M. Gouin et Mlle Bouton) et Dubble Chance DTH - RCACS (Prop. Lolita Mazet)

 

Dubble Chance DTH

Mon coup de coeur de l'exposition

 

Meilleure femelle classe jeune

Griselda Blanco of Little Bomber

(Prop. Mlle Bouton et M. Gouin)

 

 

Les babies (3-6mois) une classe bien hétérogène et difficile à juger mais c'est la relève !

 

  

Le juge Monsieur Corbinus examinant un "super puppy"

 

 

 

Allez, juste pour le plaisir, deux photos de bull terrier que j'ai réussi à sauver.

 

C'était une excellente journée malgré les kilomètres et quelques bouchons pour rentrer sur Lyon. Bravo à tous pour vos résultats. J'espère que j'aurais l'occasion de revoir certains de ces chiens en expositions.

 

 

 

 

 



07/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres