Swannie du Bois de Moque-Souris

Comme vous le savez, je suis fan des spitz du Bois de Moque-Souris depuis que je les ai découverts il y a fort longtemps. Il y a quelques temps, j'avais créé le site français d'Annie Gouraud-Lemaître. Je suis très content qu'elle ait fait appel à moi pour ça. Je suis en train de travailler sur la version "en anglais". Je vous mettrai le lien bientôt en ligne. C'est comme ça que je suis tombé sur des photos de Swannie du Bois de Moque-Souris. Je trouve qu'elles sont belles alors je vous en ai choisi quelques unes. Cette petite chienne est née en 2001.

 

Avec sa maman, Olivia.

 

Un profil que j'aime particulièrement.

 

(Photos : Annie Gouraud-Lemaître)



21/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres