Lettre de ma "filleule"

 

Bonjour Parrain,

Ma maman m'a demandé de faire une séance photos pour toi. J' adore les promenades (même pas peur), fouiner dans l'herbe, les cailloux. Je marche très bien en laisse, craint un peu d'être sur la table (elle tremble...). On me dit que je suis trop belle.  J' ai hâte de faire ta connaissance, il parait que tu as une jolie fifille comme moi, j'espère que l'on s'entendra bien toutes les deux. Tu voudras bien que je vienne vers toi en expo ?

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Hikory

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut ma petite,

 

Et comment, je serai content que tu vienne en expo. Je suis même impatient. Tu deviens de plus en plus ravissante et, j'ai l'impression, de plus en plus espiègle. Tu es dans une bonne maison je le sais bien  et j'ai hâte de te voir. Merci pour ces belles photos.

 

A bientôt

 

Hickory Dickory de Sorine

(Prop. et Photos : Odyle Blanchard)

 

 



07/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres