Vos Kings d'hier et d'aujourd'hui

Il y a longtemps que je n'ai pas mis une galerie de portraits de King Charles. Je suis toujours émerveillé quand vous m'envoyez vos photos. En voici quelques unes. Certaines sont récentes d'autres plus anciennes. Les chiens ne font jamais que passer dans notre vie bien au contraire. Hier comme aujourd'hui, ils nous apportent plein de bonheur.

 

 

 

Fleur de Lune de la Montagne Ensoleillée et Cyrano

(Photos et Prop. Sophie Durand)

 

 

CH. Best Seller et CH. Menthe Sauvage des Trois Maillets

(Photos Odette Oudart. Prop. respectifs Odette Oudart et Philippe Michéa)

 

 

CH. Nuit d'Eté et Coquelicot Champêtre de la Riviéroise

(Photo et Prop. Chantal Dumortier)

 

Elinor von Gebhardshoh et Ametyst de Melcourt

(Photo et Prop. Caroline Gurtner)

 

 

CH. Elixir d'Amour de la Montagne Ensoleillée et Faustine de Sorine

(Photos et Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit)

 

 

CH. Daliana Ti King et CH. Blue Doll Ti King des Cavaliers d'Albion

(Photos : Liliane Dereix - Prop. respectives : Sandrine Camer et Liliane Dereix)

 

 

Dorise et Elsa du Clos des Grizailloux

(Photos et Prop. Marcelle et Jacques Tronchet)

 

Merci à tous pour vos photos.

J'en ai plein d'autres, je ferai d'autres articles comme celui-ci pour mettre cette race géniale à l'honneur le plus possible.



01/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres