Troyes 2013 - Le compte-rendu d'Hickory

 

Coucou Parrain

Hier l'expo de Troyes s'est bien passée, Mr Jouanchicot m'a trouvé très jolie, les cotes bien formées pour mon âge, une tête superbe et un dôme très joli, juste un peu longuette mais il dit que lorsque j'aurais un peu plus de poils tout ira bien. Donc il m'a mis très prometteur. De plus je me suis mieux comportée qu'a Paris j'avais moins peur.
Je ne serais pas à Valence car ma copine Tania doit avoir des bébés ce week end, nous nous verrons donc à Montluçon.

Je te fais de gros bisous à bientôt.

Hickory        

 

 

Hickory Dickory de Sorine

(Prop. Odyle Blanchard)

 

Bravo la belle !!!



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres