Lyon 2012


 

 

En ce qui me concerne, Lyon 2012 restera un excellent souvenir. Non seulement, ma petite Daphné se rapproche de son titre de Championne Internationale car il ne lui reste désormais plus qu'un CACIB à l'étranger à obtenir pour l'acquérir mais cette journée était aussi tout à fait excellente pour une autre raison : beaucoup de gens que j'apprécie étaient là et en plus, la plupart ont eu d'excellents résultats. C'est toujours agréable et ça l'est encore plus quand l'exposition se passe à domicile. Je ne voudrais pas en oublier alors je ne citerai pas les noms mais je vous le dis, j'ai eu beaucoup de plaisir à passer cette journée avec vous. Du coup, j'ai pris peu de photos, je n'ai pas été un bon bloggueur. J'espère que vous m'en enverrez pour compléter cet article. Voici ce que j'ai :

 


Sur le départ à l'arrêt de métro.

 

Ma puce et Isabelle avant les jugements.

 


 


Les dogues de Bordeaux en jugement.

 

  

Un superbe carlin noir.

 

  

Ah, les afghans et moi, toute une histoire !

 


Une adorable petite griffon bruxellois

Huvikummun Every Move You Make

(Prop. Mme Barraud)

Etait aussi présent mon chouchou CH. Léo Belgicus Disco Inferno à Dominique Bonnin mais je n'ai pas réussi les photos cette fois.

 

Furka Pretty Princess de la Vallée des Condors

Akita Américain

(Prop. Odyle Blanchard - Photo Corinne Capon)

 


Un grand grand bravo à Gary d'Harcourt dit Goji et à Chantal 1er Exc CIM, CACS, CACIB et en Irish Wolhound.

Il a beaucoup plus à la juge scandinave.

(Prop. Chantal Petetin)

 


On ne le présente plus, Dundee du Bois de Moque-Souris, élégant et un peu espiègle, comme sa maîtresse. 1er Exc COM Spitz Nain CACS - CACIB.

(Prop. Annie Gouraud-Lemaître)

 


 

Mon coup de coeur de l'exposition, Godiva du Quarrylane Cottage (Prop. Romain Richert), TP CPF en bulldog anglais. Trop, trop, trop rigolote ! (Photos : Corinne Capon)

 

Nos Kings Charles

 


 

 

 

Epsilon de Sorine 1er Exc COM CACS - CACIB Meilleur de Race

(Prop. Isabelle Robert)

et ma petite Funny Daphné de Sorine CACS - CACIB

La juge Céline Botussi-Jocquel a aimé nos chiens et voulu poser avec eux, flatteur non ?

Merci infiniment à Christophe Robert pour les photos de nos kings.

 

 


Le CACIB de Daphné

 

  

Epsilon meilleur de race

(Photos Christiane Planchon)

 

Un grand bravo à tous pour vos résultats :

Ferguss du Bois de Moque-Souris (Petit Spitz orange) à Annie Gouraud-Lemaître CACS-CACIB

 

 


Dauphine du Vidame d'Urfé (Bouledogue Français caille) à Marie-Claude Brun CACS-CACIB-BOB (Photo : Martine Bendjemia)

 

Faramir du Terroir de Fontfroide (Bouledogue Français caille) à Jacques Mulin CACS-RCACIB (Photo : M. Bendjemia)

 

Fly Girl du Logis des Harfangs (Whippet) à Chantal Petetin 3ème Excellent

 


Levita van het Lamslag (Cavalier King Charles blenheim) à Séverine Abraham CACS-CACIB-BOB

 

 

Fieri des Cavaliers du Roy (Cavalier King Charles blenheim) à Christiane Planchon RCACS

Tara des Marais de Brême (Cavalier King Charles blenheim) à Christiane Planchon MV

Léo Belgicus Disco Inferno (Griffon Bruxellois) à Dominique Bonnin BOB

Fugji des Hussards de l'Impératrice (Pékinois) à Evelyne Mermet CACS-CACIB-BOB

 

 


 

Grace des Méandres de la Vézère (Carlin) à Corinne Capon 4ème. (Photos Corinne Capon)

 

 

 

 



19/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres