Souvenirs

Je n'oublie pas mes chiens d'avant. Tous me manquent également et tous étaient bien différents :

 

Jessie de l'Effronté,

ma première cavalier.

C'est avec elle que la passion est née.

 

 

Une bouille d'enfer

 

Natacha de l'Effronté

J'avais craqué sur la couleur ruby.

Sa douceur était assez semblable à celle de Toscane

 

Pénélope du Vidame d'Urfé

Ma bouledogue avait un caractère très fort.

Petite par la taille mais grande par la présence.

 

Natacha avec Pénélope qui devait avoir trois ou quatre mois.

 

 

Les inséparables

 

Jessie et Pénélope

Ce n'était pas toujours aussi harmonieux.

 

Natacha n'aimait pas spécialement les ballades mais

elle rêvassait facilement.

 

 



26/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres