Ma belle Toscane

Ma princesse ne sort pas en expositions. Elle préfère les coussins et les fauteuils même si je ne doute pas qu'elle pourrait avoir sa place en classe vétéran. Elle est bien belle quand même et peut-être un peu star. Voici quelques photos prises ces quatre dernières années :

 

En ballade. Elle n'aime pas trop ça mais nous accompagne.

 

J'ai toujours aimé ce portrait pris

par mon père au Parc de la

Tête d'Or.

 

Nos vacances à Goudargues dans le Gard.

Un excellent souvenir.

 

Un portrait tout simple.

 

Sur le bord du lac des Settons

dans le Morvan.

 

 

Aaah le fauteuil rouge !

 

Mais le vert aussi n'est pas mal.



29/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres