Quelques souvenirs

Les chiens sont aussi liés à plein de bons souvenirs. Ce matin, alors que je cherchais des photos pour un article que je suis en train d'écrire pour une future revue du CEBF, je suis tombé sur deux ou trois que j'ai eu envie de vous faire partager :

 

 

1994, deux photos de ma soeur avec Jessie et sa maman

Elisa van den Kleiheuvel chez son éleveuse. Le début d'une

bien belle aventure et de ma passion pour les cavaliers.

 

1995, première expo de Jessie à Roanne.

Ma soeur et ma Grand-Mère étaient venues

nous voir même si la préférée de cette dernière

a toujours été Pénélope.

 

1997, l'arrivée de Natacha.

J'avais été un peu capricieux et

insisté auprès de l'éleveuse pour

pouvoir la récupérer dès 8 semaines.

J'ai un souvenir génial de sa croissance

et de tous les moments partagés.

 

2000, rencontre au sommet entre Jane Birkin

et Pénélope dans sa loge avant et après la représentation

de sa pièce : "Oh pardon, tu dormais". C'était un moment

privilégié avec une artiste complète mais surtout une amoureuse

des chiens en général et des bouledogues en particulieres et une

personne très chaleureuse. Une belle rencontre quoi.

 

2002, j'arrête les expos avec Pénélope. Vous avez vu

sa tête. Elle ne voulait plus et me l'a fait comprendre

sans équivoque.



10/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres