Ljubljana (Slovénie) 2013

Le double CACIB de Ljubljana a été, comme je vous l'avais annoncé, la première exposition de Daphné de l'année 2013. Outre le beau voyage que dont je vous mettrai des images, les deux jours se sont bien passés puisque ma puce a obtenu deux fois le CACS, le CACIB et le Meilleur de Race. L'exposition était agréable en dépit d'un hall un peu exigüe par rapport au nombre de chiens d'une grande qualité. J'ai pu découvrir "en vrai", des races que je ne connaissais pas ou si peu. J'ai pris un maximum de photos mais il m'a bien fallu choisir. Voici la sélection :

 

L'arrivée des chiens le samedi

 

Un impressionnant Caniche

 

Rare chez nous, le Spinone et un Chinese Crested Dog très turbulent

 

 

Ma petite Funny Daphné de Sorine le premier jour prise en photo avec mon appareil

mais par une exposante à qui elle a tapé dans l'oeil ainsi qu'à la juge polonaise,

Karin Bernardis qui lui a donné un 1er Excellent COF, le CACS, le CACIB et le Meilleur de Race

 

Les très impressionnants Terriers Noirs de Russie

 

Un autre Caniche au toilettage

 

Un peu d'ambiance d'expo, les boutiques et la buvette

 

Parmi les stands, se trouvait un petit Spitz Allemand

 

 

 

Mon coup de coeur de l'exposition

le Volpino Italiano

Zucchero del Birocciaio

(Prop/ Mme Caiani)

CACS - CACIB - Meilleur de Race

 

 

Meilleur Cavalier du dimanche

Bonitos Companeros Galli Halli

(Prop. Mme Shvdchenko)

 

 

Un Bull Terrier miniature et un Akita Américain

 

Notre Juge du samedi le lendemain,

examine un Russkiy Toy à poils longs

 

Très représentés, le Spitz Japonais

 

Un Colley à poil court et un très joueur Epagneul Papillon

 

Rare chez nous aussi,

l'Irish Soft-Coat Weather Terrier

 

 

Un mignon Schnauzer nain poivre et sel et un délirant Bulldog Anglais

 

Un Bouledogue Français fauve

 

 

Cerise sur le gâteau, ma petite Daphné a aussi obtenu CACS, CACIB et Meilleur de Race le dimanche avec la juge finlandaise Annika Paloheimo qui a élevé des kings pendant une quinzaine d'année et qui a trouvé qu'elle était d'une grande qualité

 

Pour finir, une image du ring d'honneur très musical,

pour notre passage ce fut, les deux jours, la marche de Radetzky de Johan Strauss...

très viennois !



22/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres