Les années 90

En triant des photos, j'ai découvert les premiers clichés d'expo que j'avais pris lorsque j'étais adolescent puis un peu plus tard lorsque je sortais Jessie en expositions. Déjà à l'époque, je m'intéressait aux chiens des autres... quelques exemples :

 

1990 expostion de Saint Chamond

Voici le premier king que j'ai vu de ma vie je pense.

 

Fin des années 90

je sortais mes cavaliers mais

j'aimais déjà les kings

Moonlight et Mondaine des Princes du Levant

(Prop. Sylvie Drieux)

 

 

J'ai toujours été fasciné par les lévriers afghans

 

 

L'exposition canine du Puy en Velay

l'un des plus beaux sites pour ce genre de manifestation

 



17/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres