Lafayette du Bois de Moque-Souris

Il est des chiens qui marquent notre vie mais c'est sans doute celui-ci que j'ai admiré le plus. Lafayette était une star des expositions et vraiment, je l'ai déjà dit mais qu'importe, aller le voir sur le ring d'honneur, une fois les jugements de mes chiens terminés, était un immense plaisir. Cette minuscule boule orange avait plus de présence que la plupart des concurrents et pouvait leur en remontrer à tous. A l'époque, je ne savais pas que j'allais me replonger dans l'univers des spitz du Bois de Moque-Souris et créer leur site internet un jour. J'ignorais aussi que j'allais devenir ami avec Annie. En tout cas, son travail m'a toujours émerveillé et je ne perds jamais l'occasion de l'écrire. Depuis Lafayette, la relève a été assurée (et comment !) mais quand même, un chien d'exception comme celui-là, mérite bien un petit album photo. Le voici donc :

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/03/680732/artfichier_680732_1193139_201209090421787.jpg 

A 12 mois

 

 

 

 

Lafayette à 9 ans toujours exceptionnel

 

(Prop. et Photos : Annie Gouraud-Lemaître)

 



09/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres