Jessie, quatre ans déjà

Jessie de l'Effronté (1994-2008)

 

C'est en juillet 2008 que ma chère "Boubou" nous a quitté. J'aime profondément mes chiens mais un animal ne chasse jamais l'autre et elle me manque tous les jours. Je regrette sa tendresse, son espièglerie, sa vivacité et son intelligence. Jusqu'au bout, elle a été jolie et tout à fait chipie. Voici quelques photos que j'aime bien pour lui rendre hommage.

 

 

Les premières vacances à la mer en 1995.

 

Une attitude attentive typique en promenade.

 

Après le shampooing,

les veilles d'expositions.

C'était le temps des études et

d'une certaine insouciance.

 

Natacha et Jessie, les inséparables.

 

Jessie, Natacha et Pénélope

mes chères disparues.

 

A l'arrivée de Bulle, elle la regardait avec bienveillance.

 

 

Jessie avec la nouvelle génération. Une photo rare.

Avec Toscane, elles ont tout partagé.

 

La dernière photo de ma puce.

Quelques jours plus tard, elle nous quittait brutalement.

Elle a été pendant quatorze ans une compagne en

pleine forme et jusqu'au bout elle m'accompagnait

en promenade au Parc de la Tête d'Or avec la même

énergie. Je ne l'oublie pas ma petite, elle m'a tant apporté.



18/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres