Hommage à Natacha, ma première ruby

Il y a six ans déjà que notre adorable princesse s'en est allée brutalement à l'aube de ses dix ans. Natacha de l'Effronté a été ma première ruby et sans doute lui dois-je le goût que j'ai encore aujourd'hui pour cette couleur chez le cavalier. Douce, très affectueuse mais discrète, cette petite chienne a été "fabriquée" pour moi alors que la portée dont elle était issue n'était pas prévue au programme. Elle alliait les origines de Mme Sénéchal, "du Domaine de la Source Enchantée", très répandues dans la fin des années 90 à celles de Molly Coaker "Homerbrent" qu'on ne présente plus. Natacha était une vraie aristocrate, elle aimait son petit confort. Ma belle Toscane n'est pas sans me la rappeler. Un chien ne chasse pas l'autre pourtant et sa délicatesse me manque encore aujourd'hui. Je sais, les photos sont toujours un peu les mêmes mais je n'en prenait pas autant à l'époque mais en voici quelques unes :

 

Un bien joli bébé

 

Avec Jessie, elles étaient inséparables

 

En promenade, elle préférait rêver et se baigner que

de courir par monts et par vaux

 

 

Natacha de l'Effronté

1997 - 2007



22/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres