Des bébés Cane Corso à l'élevage lou gardian di prouvenço

En attendant un article sur la race, j'ai demandé à Flavie qui nous avait bien surpris avec sa présentation du Volpino Italiano, de nous montrer les chiots qui viennent de naître dans son élevage. Voici donc ce qu'elle m'a écrit :

 

Les petits provençaux de la 2eme générations sont nés le 27 octobre 2012! Je suis très heureuse, car leur mère est née ici , issue de ma femelle Duchessa sur laquelle je base ma souche basse et d'un superbe mâle italien Mythos, devenu champion d'italie entre temps. leur maman est aussi jeune championne d'italie, et a bientôt cos son campionnat adulte itaien ainsi que son championnat international à seulement 2.5 ans!! Leur père Agrado est issu de grands champions reproducteurs et italiens, de ignée pure et noble !
Une jolie portée "Benetton" composée de 4 mâles (1 gris et 3 noir bringés) et 3 femelles (1 fauve et 2 noir bringé) !
une grand fierté pour moi, une petite femelle restera bien sûr ici !

 

Et une photo bien sûr :

 

 

Photo et prop. Flavie Angelvin



18/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres