Quelques beaux portraits de Pékinois

Comme vous le savez, le Pékinois est une race que j'aime. J'ai donc demandé quelques portraits de chiens à Monique Bigot qui élève cette race sous l'affixe "des Baba Cool de Shenyang" et voici celles qu'elle a accepté de partager avec nous ainsi que quelques mots de présentation :

 

J'ai eu le coup de foudre pour une petite pékinoise blanche il y a 11 ans et j'ai eu depuis 3 autres pékinois, ma petite famille se compose donc de 4 pékinois.

 

Monique

 

Xiao Baï qui aura 11 ans dans quelques jours

 

Baba Cool of Betty Home qui a 6 ans

 

 

Daphné 4 ans (fille de Xiao Baï et Baba Cool)

 

Ganko Saffi Nikita Little White angel une petite pékinoise de 3 ans née à St Pétersbourg, qui a actuellement 3 chiots de 2 mois, le père est Baba Cool.

 

Le site de Monique :

 

http://babacooldeshenyang.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=14763&ID_SITE=16340&PK_RUBRIQUE=1678



25/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres