Daphné en route pour le championnat international

En un an, ma petite puce totalise déjà quatre CACIB, il ne lui en reste plus qu'un à obtenir dans un autre pays que la France et l'Allemagne pour valider son titre de championne. Je ne suis pas peu fier d'autant que je ne sors quand même pas toutes les semaines. En outre, Daphné est une compagne de vie rigolote et pleine de surprise. Je suis vraiment content de mon choix. C'est une parfaite réussite sur tous les plans.

 

A Saint Etienne en novembre 2011

Elle obtient la réserve avec Jeannette Larive

et récupère l'IB derrière la très belle championne

de Sandrine Camer, Dailana Ti King des Cavaliers d'Albion.

 

Début mars 2011, première exposition à l'étranger.

C'est donc en Allemagne que la juge Christa Klotz lui

accorde son second CACIB.

 

A Lyon, le premier week end de juin,

avec la juge Céline Botussi-Jocquel

et Epsilon de Sorine (Prop. Isabelle Robert)

qui obtient aussi l'IB ainsi que le meilleur de race.

 

Lyon toujours

Epsilon et Funny Daphné de Sorine

(Photos : Christophe Robert)

 

Le bonus de l'année, un troisième CACIB

en France à la spéciale de race de Mâcon

jugée par Jeannette Larive.

 

Je ne manquerai pas de vous raconter la suite !



02/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres