Coup de projecteur : Garance de Sorine

 

Le temps passe et les petits grandissent. J'ai suivi de très près l'évolution de Garance depuis son plus jeune âge et jusqu'à ce que je la revois à la journée amicale de Voutenay en Bourgogne. C'est sans doute mon coup de coeur de ce début d'année même si j'ai été également très impressionné par la beauté de son frère Guizmo que j'espère voir sur les rings étant donné que nous ne sommes relativement près les uns des autres. En fait Garance me plaît parce qu'elle est ultra féminine et qu'elle a un regard très particulier. J'ai donc demandé à Claude et Claudine de m'envoyer quelques photos afin de la mettre à l'honneur et de partager sa bouille avec vous. Je les remercie donc chaleureusement de leur participation toujours active.

 

Déjà bébé, elle était assez altière non ?

 

Sportive et espiègle... tiens, elle me rappelle quelqu'un.

 

(Photo et Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit)



16/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres