Quelques nouvelles de Slovénie

Mon voyage de janvier commence à prendre forme peu à peu. Je vais donc faire la connaissance de "Gundi", nouvelle venue chez mon amie Héléna et ses petits Sable et Sinople. Je suis très content de vous la présenter en avant première, décrite par sa maîtresse qui semble emballée par son caractère.

 

U-Aller-Scha's Adelgunde

née le 13 mai 2012
fille de :
Studebaker's Ferdinand
Yolanda vom Hochwald am Grünstein

 

 

 

 

 

Je n'en suis pas a mon premier bouledogue, mais Gundi est une image de marque !! Elle vit avec moi dans un pays ou les chiens ne sont pas admis chez les commerçant et on est supposé les laisser dehors...avec sa bouille exceptionnelle nous rentrons partout (sauf l'alimentation) et en plus tout le monde est a genoux :" mais ché qui cha ?? mais t'est toute mignonne toi, poutipoutipouti...."
Elle est également le point central du groupe que nous avons formé, pour faire des ballades obligatoires mensuelles au parc municipal avec d'autres boubous. Un dimanche par mois, nous sommes l'attraction publique puisque nous envahissons l’allée centrale. Depuis que Gundi avait 3 mois et que je la portais dans mes bras, nous avons réunit environs 16-20 boubous pour nous accompagner.
Elle a convertit bien des personnes réfractaires aux chiens et au bêtes.
Elle aime manger (ça se voit un peu), elle aime la voiture, elle aime le sèche-cheveux, elle aime les ballades ainsi que les tournées shopping qui lui permettent de rencontrer des nouvelles têtes !
Elle ne craint ni la pluie, ni le vent, ni le soleil...
Enfin elle est une "marque".

 

(Prop. Texte et Photos : Héléna Pintar)



21/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres