Premier titre de champion pour ma chienne

 

Dès le premier CACIB de Ljubljana, ma petite Funny Daphné de Sorine remplissait les conditions pour devenir championne internationale. Je suis drôlement fier. Je remercie vraiment Claude Auboin et Claudine Aupetit de m'avoir confié cette petite merveille. Elle me réjouit tous les jours et pas seulement sur les rings. Elle est une compagne extraordinaire, drôle, mignonne, espiègle et douce parfois... enfin quand elle le veut bien car c'est une sportive et une chahuteuse dans l'âme. Je suis bien sûr très content des compliments que j'ai reçu des juges depuis bientôt deux ans mais c'est ce qu'a dit Annuka Paloheimo le second jour qui m'a le plus touché. Elle a élevé des kings pendant de longues années et m'a félicité pour la qualité de ma chienne (heureusement que je ne parle pas trop mal anglais car je n'en n'aurai pas profité sinon). Je n'en tire aucune gloire personnelle car tout le mérite en revient à Claude et Claudine. Quoi qu'il en soit, l'homologation est en cours, j'ai envoyé le dossier à la FCI. Bien sûr Daphné et moi ne nous en arrêterons sans doute pas là. Nous allons continuer les championnats d'Allemagne et de Slovénie puisque nous sommes bien parti. Pour ce qui est de la France, je ne rêve pas trop mais ce n'est pas grave.

 

 



25/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres