Petite visite à la "Verte Albion"

Parfois les choses se passent de manière bien surprenante et presque fortuites. Je n'aurais jamais imaginé qu'Harold Loyd de la Verte Albion vienne vivre si près de chez mes parents pourtant nous sommes allés, avec ses nouveaux maîtres, le chercher aujourd'hui. Cela m'a donné l'occasion de voir Edwige et ce fut un plaisir car elle nous a merveilleusement bien reçu. J'en ai bien évidemment profité pour faire quelques photos et je ne résiste pas au plaisir de les partager :

 

Dakota et ses bébés

une bien belle portée !

 

Trois petits portraits d'Harold

(Prop. Monique et Daniel Ménard)

 

Chalonne de Sorine

la princesse de la Verte Albion sur son trône.

 

Fawley de la Montagne Ensoleillée

Espiègle et joyeux, je pense qu'il était content

d'avoir de la visite.

 

Dakota Girl au Pays du Cadre Noir

Enfin, j'ai fait sa connaissance. C'est une bien jolie et adorable petite chienne.

Je suis heureux qu'elle accède enfin à une belle vie.

 

Hyma Sumac de la Verte Albion

C'est la relève !

J'ai totalement craqué.

Je l'aurais volontiers ramenée à la maison.

 

Edwige et Harold, une chose est sûre,

ce n'est qu'un au-revoir.

J'espère quant à moi le regarder un peu grandir lorsque je viendrais voir mon père.

 

Merci, merci Edwige pour nous avoir si bien reçu et pour cet excellent moment.

 

Elevage de la Verte Albion

Edwige Jougniaux



18/11/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres