Les spitz du Bois de Moque-Souris in english of course

Tous les lecteurs de ce blog le savent, je suis un admirateur inconditionnel des Spitz d'Annie Gouraud-Lemaître depuis longtemps. Pour moi, il y a les Spitz allemands en général et ceux du Bois de Moque-Souris en particulier. Je l'ai souvent dit mais je le pense, je suis extrêmement flatté qu'Annie m'ait fait confiance pour créer son site internet il y a deux ans maintenant. J'ai mis un peu de temps mais je me suis penché sur la version anglaise. Elle n'est pas terminée mais je voulais vous en donner la primeur. Voici donc, en avant-première, "the english website" :

 

http://spitzmoque-sourisinenglish.e-monsite.com/

 

 

Allez, pour le plaisir, un peu d'histoire en photos :

 

 

 

Lafayette du Bois de Moque-Souris

 

Star incontestée et incontestable des rings, il a remporté de nombreux Best In Show et pour la petite histoire a même fait gagner à sa maîtresse un "Picasso" !  Pour moi, c'est le début de l'histoire. J'ai adoré ce chien, souvent, alors que ma chienne n'était pas qualifiée pour le groupe, je restais en exposition uniquement pour le voir concourir.

 

 

Oupette et Olivia du Bois de Moque-Souris

 

Ce sont les premières "crèmes". J'ai énormément aimé leur élégance et leur grâce toute particulière.

 

 

Autre chien d'exception qui était sur les rings à mon époque "Pénélope", Rominet du Bois de Moque-Souris. Un magnifique orange qui me plaisait énormément.

 

 

Dundee, Ferguss et la relève... Ah ça on entendra encore parler longtemps des Moque-Souris !

 

Allez Annie, ne te cache pas, c'est un bien beau travail. Bravo !

 



27/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres