Les expos, ce n'est pas que la galère...

... C'est aussi d'excellents souvenirs !

 

Monsieur et Madame Pirat qui nous ont régalé à Mâcon.

 

 

La belle Levita, je suis très fier de cette photo, je n'y arrive pas toujours aussi bien et un bulldog tout à fait spectaculaires. Deux ans séparent ces photos prises à Montluçon.

 

 

Nicole et Circé puis de beaux barzoïs dans le cadre atypique de l'ancienne gare de Châtel-Guyon.

 

 

Charlemagne et Marie-Claude sur le ring sous l'oeil attentif de Madame Denis, il me semble que c'était à Saint Etienne et Chantal pour l'une des premières expos de son superbe Gary dit "Goji" qui débute une très très belle carrière. C'était à Bourg en Bresse cette année.

 

 

Martine et l'un de mes chouchous, Faramir sur le ring de Monsieur Karcher toujours à Bourg en Bresse cette année et Chantal Dumortier tout à fait 18ème siècle à la Mondiale de Paris l'an dernier. Crédible en dame de cour non ?

 

 

Christiane sur le ring à Châtel-Guyon et un beau boxer sur le tapis violet qui va si bien avec mon blog à Valence !

 

Un petit Epagneul Japonais qui m'avait fait de gros câlins à Offenburg.

 

 

Un peu de repos, Christophe et Serge à Montluçon avec "Clélia" et "Gaïa" et ma petite Daphné sur les genoux de Françoise Eyquem pour sa première expo à Bourges.

 

 

Notre petite expo de Parigny avec un beau boxer et Bertrand très dynamique sur le ring d'honneur !

 

 

Ma petite Daphné et sa copine Chalonne pour sa première expo à Bourges. J'ai l'habitude de dire que chez les Spitz, il y a les Moquesouris et les autres. Dundee est indéniablement un Moquesouris. C'était à Mâcon et les photos d'Eric étaient plus réussies que les miennes.

 

 

A Châtel-Guyon, ma petite Anémone préférée et Jean-Marie puis au Championnat de France de cette année à Metz, l'une des premières expos de la belle Garçon Manqué de Martine, dite Amy ou encore le Diable !!!

 

 

Claude et l'adorable Garance au championnat de France à Metz.

 

Annie mettant en valeur ma petite Daphné à Mâcon. Depuis qu'elle me l'a présentée, elle n'a plus jamais été pareille. Elle a progressé terriblement... et moi aussi !

 

Daphné encore avec le beau Coldplay à Saint Ambreuil. Avec le Puy en Velay, sans doute un des plus beaux cadres d'exposition que nous avons eu cette année. Un temps superbe, le parc d'un château magnifique et un super accueil.

 

 

Ah Tara !!! Très en valeur sur le tapis violet de Valence et le premier ring d'honneur de ma Daphné à Châteauroux immortalisé par Serge. Elle avait fini 4ème puppy et avait bien plu à Madame Daoust.

 

 

De spectaculaires Afghans à Montluçon il me semble et Circé avec Michel attendant de passer dans un ring improvisé à Parigny dans le secrétariat. Le calme après la tempête.

 

Odyle et Félindra pour le premier jugement de Bertrand à Châtel-Guyon. Et ça ce ne sont pas de bons souvenirs ?

 

Il y a encore des dizaines et des dizaines de photos et de flashes de bons moments. J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder cet album photo que moi.

 

 



13/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres