Hyphigénie de Sorine

En voilà encore une qui me fait craquer. Elle me fait immanquablement penser à sa demi-soeur, ma Daphné, à son âge. A part la couleur, il y a une similitude surtout dans l'attitude vous ne trouvez pas ? Elle s'appelle Hyphigénie. C'est la fille de Betty Boop de Sorine et d'Elixir d'Amour de la Montagne Ensoleillée J'ai demandé à Sabrina Albin, sa maîtresse, quelques photos. Un grand bravo à Claude Auboin et Claudine Aupetit pour le travail magnifique qu'elles fournissent depuis des années pour que nous ayons tous de beaux kings.

 

Vive et espiègle, j'en suis sûr.

 

Et pourquoi pas un brin chipie.

 

 

 

Craquante quoi !

 

(Photos et prop. Sabrina Albin)

 

Je sens que je ne vais pas savoir où poser les yeux et l'objectif de mon appareil photo en 2013 !



22/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres