Honey Honey of Sevijean's

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, j'avais consacré un petit article à la portée de Farrah Fawcett of Sevijean's et Bastio van het Lamslag. C'est mon amie Céline qui a pris l'une des deux magnifiques petites femelles nous allons pouvoir suivre son évolution. Elle m'a envoyée des photos et franchement, je trouve la petite tout à fait délicieuse. Un grand bravo à Séverine pour ce mariage. Farrah est une chienne sur laquelle j'avais craqué à Montluçon il y a deux ans malgré le fait qu'elle n'était pas très à l'aise en expo et je suis content qu'elle ait donné naissance à la petite Honey. J'ai hâte de la découvrir en "vrai" ! Allez, je vous laisse profiter des photos :

 

 

 

 

 

(Photo et Prop. Céline Vençon)



20/11/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres