Félindra Love de Mayobé, star des rings

 

 

Félindra Love de Mayobé dite Féline. Dés le jour de sa naissance quand je l'ai tenu dans mes mains, cette toute
petite chose, j'ai su que c'était elle ma relève. Au fil des jours, je l'ai vu grandir, ses formes se sont harmonisées. C'était une surveillance de chaque instant, sa ligne de dos, ses aplombs, ses dents. Enfin bref, elle était observée au microscope. puis nous avons commencé à travailler ensemble un vrai bonheur. J'avais hâte de la montrer et surtout de voir comment elle évoluerait et je ne suis pas déçue. Côté caractère, il est égal à son physique, il faut la voir sur un ring, très fière, elle adore ça. Avec moi, un vrai pot de colle et avec ses soeurs, bien sûr, c'est elle qui commande.

 

 

Un bien joli bébé

 

 

Félindra Love de Mayobé

(Prop. Photos et Texte : Odyle Blanchard)



11/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres