Edito

 

Bonjour à tous,

 

Je suis très content que vous ne vous contentiez pas de lire mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à participer, à m'écrire des mails ou encore à laisser des messages sous les articles. Ca fait vraiment plaisir car mon petit travail est modeste et s'enrichit sans arrêt de vos envois, de vos coups de coeur, de vos bon souvenirs d'expositions ou d'ailleurs et j'en passe. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque mail, chaque photo, chaque engouement pour vos chiens et ce qu'ils font me touche. Je publie beaucoup ce que vous m'envoyez. Ce n'est pas du tout une contrainte pour garder votre fidélité mais le bonheur égoïste de partager. J'emploie ce mot tout à fait consciemment car j'aime voir vos loulous sur mon blog et les montrer au plus grand nombre. Je ne vois pas pourquoi les miens seraient les seuls à être mis en valeur. Bien sûr j'ai quelques coups de foudre parfois, certains d'entre-vous le savent bien mais j'aime le chien en général. Je crois être vraiment un cynophile convaincu depuis ma plus petite enfance et ce blog est aussi un moyen de partager, d'échanger ce que j'aime.

 

Je veux aussi aborder un second point. Vous me félicitez beaucoup pour les résultats de ma petite Funny Daphné en expositions. Ca me touche mais franchement, je n'y suis pas pour grand-chose. C'est surtout à Claude Auboin et Claudine Aupetit qu'il faut dire bravo alors que moi je les remercie de m'avoir confiée exactement la petite king de mes rêves, celle que j'attendais depuis plus de quinze ans. Pour moi, l'achat d'un chien n'est pas qu'un échange de bons procédés mais aussi un partenariat. Chacune de mes questions a toujours trouvé une réponse et les encouragements ont toujours été de mise. C'est très confortable d'être en contact avec des éleveurs qui savent et partagent leurs connaissances généreusement.

 

En tout cas, ce petit mot avait un but, vous dire merci à tous pour vos participations, vos encouragements enfin tout ce qui me donne envie de vous faire de beaux articles et de partager avec vous de beaux albums photos.

 

 



07/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres