Bon anniversaire Daphné

Je voulais le faire hier soir et puis je n'en n'ai pas eu le temps tant l'actualité a été chargé mais il est temps de souhaiter à ma petite Daphné un joyeux anniversaire. En effet, celle que je surnomme affectueusement "bébé" ou "crapouillette" devient une grande kinguette puisqu'elle a désormais deux ans. Je crois que je n'ai pas intérêt à lui donner trop de surnoms infantilisants sinon elle va me jeter des regards désapprobateurs ! L'arrivée de Daphné en 2010 a été une petite révolution dans ma vie et l'aboutissement d'un projet qui était dans ma tête depuis plus de quinze ans. Ca valait la peine d'attendre, la petite est extraordinaire à tous les niveaux. Pour cette fête, j'ai choisi les photos de vacances que vous n'aviez pas vue car le décor romantique de la chambre mise à notre disposition chez Maryse et Jean-Marie correspond très bien au charme de ma petite Funny Daphné.

 

On pousse le lit car on n'arrive pas à grimper...

"Allez, aide-moi".

 

Comme toujours je cède.

 

Et voilà le résultat !

 

 

Très bon anniversaire ma petite puce, surtout ne change pas et reste le petit bout espiègle et un peu peste qui me ravit tous les jours.



26/06/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres