Au temps où Pénélope arpentait les rings

Je suis en train de préparer un article pour la revue du CEBF sur ma vie avec ma regrettée Pénélope. Je pense que celui-ci sera publié ! Je me suis rendu compte que je n'avais que très peu de photos d'exposition. Je dois même dire que je n'en n'avais pour ainsi dire pas. J'ai donc battu le rappel pour qu'on m'en retrouve une ou deux. Voici ce que j'ai pu glaner :

 

En 2000, à la Roche sur Foron,

contre toute attente, elle avait fait le meilleur de race

sous le jugement de la juge suisse, Jacqueline Custot.

 

En 2001 à l'expo canine de Roanne (nul n'est parfait),

elle pose avec deux soeurs qui lui ont donné bien du fil à retordre :

Paméla du Bois Bourgeois (Prop. Claire Mignot) et P'Tit coeur du

Bois Bourgeois (Prop. Martine Bendjemia).



13/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres