Mise à jour

Bonjour à tous,

 

Voilà, le mois de janvier se termine et l'année a démarré vraiment bien pour mes chiens et moi. Malgré les presque trois semaines d'absence pour cause de vacances dans le sud puis en Slovénie, j'ai tenté de vous faire une mise à jour un peu complète et je dois dire que vous m'y avez bien aidé mais je ne vais pas radoter, je vous l'ai déjà dit dans mon édito de ce mois. J'ai eu envie, et j'avais les articles, de publier cette fois encore deux "Race du Mois" car je sais que vous aimez ce rendez-vous mensuel autant que moi. A ce propos, je suis toujours preneur de suggestions si vous en avez et il est évident que si vous aimez une race qui n'a pas encore été présentée, je serai ravi de votre participation. Allez, j'arrête de bavarder et je vous annonce le programme :

 

Le Field Spaniel
Ljubjana (Slovénie) 2013
Paris Dog Show 2013
Voyage en Slovénie, Photos de vacances
Promenade de bouledogues dans le parc municipal Tivoli à Ljubjana
Pendant ce temps en France...
Hommage à Natacha, ma première ruby
Bulletin N°4 du CEBF
Daphné en Slovénie, photos de vacances
Bulle a eu six ans
Retrouvailles
Bordeaux 2013
Séance photo à “la Verte Albion”
Premier titre de champion pour ma chienne
Quelques portraits de Pékinois
Le Sussex Spaniel
CACIB de Daphné à Lyon 2012

 

Un grand merci renouvelé à tous ceux qui m'envoient des articles et des photos. Ils sont de plus en plus nombreux et sans eux Cynopassion serait bien moins intéressant.

 

Bonne lecture.



30/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres