Mise à jour

 

Bonjour à tous,

Voilà, 2012 se termine emportant avec elle ses bonnes et ses mauvaises choses. Pour ce qui est des mauvais souvenirs, n’en parlons pas, je me suis déjà largement exprimé sur le sujet. Pour ce qui est du reste, je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui participent régulièrement à l’élaboration de mon blog et ils sont nombreux. J’ai concocté une mise à jour de décembre sous le signe du King. En effet, c’est un peu le hasard mais j’ai eu de belles photos, de beaux articles sur notre race si rare et qui mériterait d’être connue. Que vous dire d’autre sinon que je vous souhaite une excellente fin d’année et que la race du mois de janvier sera le Field Spaniel et que j’essayerai de la mettre en ligne avant de partir en Slovénie.


Edith et Emile, carton plein à Varese en Italie
Le Nova Scottia
Le Cirneco dell’Etna
Souvenirs : Basile et Doudou
Edito
Premiers flocons
Hermine de Sorine
Fawley
Hyma Sumac, la petite chipie grandit
Les premiers bébés de la Roseraie de Maya
Premières neiges à la Verte Albion
Les bébés de la Côte Chaude
Encore de magnifiques bébés
Kings et Cavaliers à Nantes
Daphné en ring
Hickory Dickory de Sorine, lettre de ma filleule
Nantes encore, galerie de Kings
Harold Loyd de la Verte Albion trop mignon
Vos cartes de voeux
Meilleurs voeux
Daphné et Harold, balade d’avant-Noël
Noël se prépare à la Roseraie de Maya
Deux bouledogues photographiés par Serge




28/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres