Mise à jour

Bonjour à tous,

Voilà, le mois de novembre se termine et, si j’ai été pas mal absent, j’ai quand même tenu mon blog à peu près à jour. Nous avons tous été un peu bouleversés mais il faut parler de choses positives c’est pourquoi le programme est quand même assez complet. Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui participent activement. Ca fait plaisir ce partage.
Allez, je n’en dis pas plus, voici le sommaire de la mise à jour :

Bienvenue à Hermès des Trois Maillets
Le Sealyham Terrier
Mes chiens passés et présents
Hyma Sumac de la Verte Albion, une puce tant attendue
Yann Arthus-Bertrand et les chiens
Daphné après le bain...
Encore des victoires pour Guizmo de Sorine
Metz 2012
Lettre de ma “filleule”
Edito
Un bouquet de Moque-Souris
Ma Toscane
Des bébés Cane Corso à l’élevage Lou Gardian di Prouvenço
Petite visite à la “Verte Albion”
Honey Honney of Sevijean’s
Quelques photos rigolotes
Les beaux portraits de Luline
Encore un succès pour Filibert
Quelques nouvelles de Slovénie
Hyphigénie de Sorine
Harold Loyd de la Verte Albion

Le mois prochain, de beaux portraits de chiens nous attendent et aussi quelques cartes de voeux comme l’an dernier j’espère.

Bonne lecture

 



29/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres