Mise à jour

 

Bonjour à tous,

Le mois d’octobre se termine et la mise à jour que je vous propose est très riche et importante. C’est à vous que je le dois et surtout à votre participation accrue. Ca me fait toujours plaisir lorsque vous exprimez le désir d’apporter votre contribution par un article, des photos. Mon blog n’a qu’un but : parler du chien. Peu importe que ce soit de mes animaux où de ceux des autres. La seule ambition que j’ai c’est de les mettre en valeur à mon modeste niveau. Après le comportement lamentable de certains pendant et après l’exposition de Mâcon, je me suis posé la question de continuer où nom ce petit travail mais j’ai apprécié le soutien de plusieurs d’entre-vous. Lorsque l’on dit ce qu’on pense, on a toujours l’impression -parfois confirmée par certaines personnes plus ou moins mal intentionnées- de n’être qu’un râleur sans intérêt. J’ai donc été très rassuré par les mails et les coups de fil de plusieurs d’entre-vous que j’apprécie et que je respecte qui m’ont tout simplement dit “tu as eu raison” ou encore “c’est ton blog et tu as le droit d’exprimer tes colères et tes déceptions”. Jamais je n’ai eu envie de susciter la polémique. Vous qui me connaissez savez combien je suis, en règle générale, consensuel mais parfois on est en colère. C’est ainsi. En tout cas merci. Et merci aussi pour votre fidélité et pour la régularité de vos visites sur mon blog.

Ce moi-ci, il y a beaucoup d’articles et il est agréable de constater que le nombre des visites a explosé encore une fois et que nous battons notre dernier record bien largement. Comme quoi, vous ne vous lassez pas, c’est rassurant.

Voici le programme :

Anémone de l’Orchidée Rose
Le Teckel par Estelle Gaudier
Tourada par Philippe Ragache
Daphné en expositions
Ma belle Toscane
Gimeaux 2012
Jacqueline Brestecher, disparition d’une cynophile de talent
Juste pour le plaisir
Farha-Diba Moulheiroy
Daphné en route pour le championnat international
Faramir du Terroir de Fontfroide
Chimène de Sorine
Bibliographie
Kings et cavaliers
Avignon
Nationale d’Elevage du CFABAS - Avignon 2012
Arbre généalogique de Daphné
Daphné vue par vous
Cocasse
Expositions annulées en Rhône-Alpes en 2013
Quelques souvenirs
CACIB d’Offenburg
Edith, Meilleur de Race à l’Européenne
Carnet rose : Bastion van het Lamslag x Farrah Fawcett of Sevijean’s
Hévéa de Sorine
La “dame” en rouge
Au temps ou Pénélope arpentait les rings
En famille
Guizmo à Orléans
Les années 90
Orléans 2012
Forget Me Not de la Montagne Ensoleillée, CACS et CACIB à Orléans

Que vous dire d’autre sinon que la prochaine Race du Mois sera le Sealyham Terrier, qui m’intrigue depuis longtemps.

Voilà donc pour ce mois d’octobre. Merci encore de votre fidélité.



29/10/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres