Bullmania

Vous le savez, j'évite autant que possible de faire de la publicité car je ne connais pas forcément les produits mais là je fais une exception car j'ai vu une partie de la collection "Bullmania" lorsque j'étais en Slovénie. Je vous avais déjà parlé des culottes qui ont un certain succès mais il me fallait aussi vous montrer les sacs en cuir car la qualité est excellente. J'ai deux modèles en ma possession que je peux vous montrer en exposition ou dans n'importe quelle manifestation et, vu que j'ai construit le site, je me sens le droit de faire un article pour saluer cette initiative dédiée au Bouledogue.

 

Voici donc les deux sacs

 

 

 

Pour tout contact et pour voir le reste de la collection, le site :

 

http://bullmania1.e-monsite.com/



25/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres