Hickory Dickory de Sorine, lettre de ma filleule

 

Bonjour Parrain,

Ca y est, l'ordi est réparé, donc voici les photos de neige.
Comme tu peux le voir cela ne m'a pas perturbé, j'ai adoré cela et j'espère qu'il y en aura d'autre pour que je puisse encore jouer avec ma copine.
Nous allons reprendre le travail pour les expos car Paris arrive à grands pas et je veux que tu sois fier de moi.
Je te fais de gros bisous


Hickory    

 

 

Qu'est-ce qu'on s'éclate !

 

 

 

 

 

 

Même pas fatigué, je joue avec ma copine !

 

 

Un grand merci à Odyle Blanchard pour ces superbes photos en direct du nivernais où la neige donne déjà un avant-goût de Noël. Je connais bien cette rigoureuse région. Gros bisous ma petite Hickory. Vivement le début de l'année qu'on se voit en expo !





19/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres